La BD du Cheval !

La BD du Cheval !

Children of Wind

Children of Wind



Children of wind est née en 2003, a l'époque je l'avais appelé "les enfants du vent", les première planche été orriblement laide, exécuté au feutre de manière brouillone.

Tatoo est née de mon imagination, je voulais un cheval qui soit maître de ces aventures. Au départ il s'appelé "Tajine" et Éko "Ebenne".

C'était l'histoire de deux chevaux qui divague dans le desert sans bute, puis j'ai fait évolué l'histoire dans le domaine de la fantaisie en rajoutent un monstre puis de la magie ect.

j'ai fais des planche préparatoire, des story borde, puis des planche propre que j'ai scanné et retoucher avec paint puis photoshop et voila le resultat.

je suis passé par une assosiation de protection "sacm velascez" pour protégé la BD.

voici la première version:





31/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour