La BD du Cheval !

La BD du Cheval !

mes projets

comme vous pouvez le constater, j'ai plusieur projets : golden Stalion, Freedom (qui est en chantier), COW les enfants du vent, poulin rouge ect...

j'ai constament des idée mais pas le temps de toutes les mêtre en aplication car trop de travail.

résament j'ais trouvé une formation " ligne et formation" je ne suis pas encord inscrite mais bon...

je vais leur envoyé un apersu de mon travail pour savoir se qu'il en est !



la semaine prochaine je suis en stage d'une semaine à "Gravure d'Azur" pour apprendre à utilisé les logiciel de retouche d'image.

Il faut absolument que je me fasse connaître pour qu'un éditeur accepte de m'éditer!!!






24/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour