La BD du Cheval !

La BD du Cheval !

mission édition

J'ais commencé par fair protégé mon oeuvre en envoyent unexemplaire à la societé "Scame vélasquez" le 30/04/08.

Puis j'ais fais mon premier envoie avec des copies imprimé par une imprimente 3 point jet de particulier pour un éditeur de mon choix qui à été un vrais fiasco!! la lettre ma été renvoyer sans être arrivée à destination!!

Mon deuxieme envoie à été fait le 05/05/08 pour l'édition ********* (désolé), l'envoie a abouti, l'AR est revenu mais il n'y a aucune réponse de la par de l'édition!

Mon troisième envoie est prévu pour le 9 juin. cette fois-ci, j'ais prit soins de fair des copies chez un imprimeur professionnel!! Le résulta est stupéfiant! Je croise les doigts pour qu'un éditeur deigne me répondre!!



05/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour